Sélectionner une page

Dans le quartier du Vert Bois à Saint-Dizier ce dimanche matin l’évènement, c’était l’autocar de Laurent Jacobelli stationné à l’entrée du marché.
Un accueil très chaleureux attendait candidats et militants du Rassemblement National de Haute-Marne.
Laurence Robert-Dehault conseillère départementale sortante sur le canton de Saint Dizier-1 et responsable de la fédération RN du département, avait derrière elle les candidats aux départementales ainsi que la plupart des candidats aux régionales tous allaient à la rencontre des habitants tracts à la main échangeant avec les Hauts-Marnais impatients de voir changer la politique du département et de la région.

Laurence Robert-Dehault un accueil chaleureux au vert bois


Gestes de sympathie, petites phrases encourageantes, autant de témoignage d’une dynamique importante pour Laurent Jacobelli et les candidats sur les cantons.
L’espoir d’une politique tournée vers la sécurité est palpable dans un quartier si durement frappé par la délinquance quelques jours auparavant.
Nul doute que les électeurs mettent en avant leurs volontés de changer de dirigeants au niveau départemental, régional et bon nombre déclarent : « il nous tarde d’être en 2022 pour voter Marine Le Pen ».
Nul doute que le socle des 44 000 électeurs du Rassemblement National de Haute-Marne s’élargit chaque jour un peu plus.

 

L’enthousiasme est là, un projet solide des équipes unies et motivées tous les ingrédients sont là pour marcher vers la victoire et pour que vive la Haute-Marne.

Les 20 et 27 juin prochain, vous aussi, soyez victorieux en votant Rassemblement National.

Partager