Sélectionner une page
À Farébersviller en #Moselle, la liste communautariste musulmane, conduite par un proche de Grosdidier (qui est candidat sur la liste Rottner!) a obtenu 28% des voix dimanche. Quand vous n’allez pas voter, d’autres vont voter pour faire avancer leur agenda. Dimanche, allez voter !

Quand l’union des démocrates musulmans a fait 28 % aux élections régionales au premier tour.

Actualités Haute-Marne Laurent Jacobelli quand vous vous abstenez d’autres vont voter une liste communautariste musulmane obtient 28 % en Moselle

Déclaration de Laurent Jacobelli

Bonjour je suis aujourd’hui à Farébersviller en Moselle
La ville où l’union des démocrates musulmans a fait 28 % aux élections régionales en arrivant en tête au premier tour cette liste est en fait une liste communautariste qui revendique notamment le port du voile et si je suis venu lancer aujourd’hui un cri d’alarmé ici, c’est que c’est grave pour notre démocratie notre république laïque.
En France on n’est pas on ne se définit pas par sa religion par ses origines, on se définit par l’appartenance à une nation avant une appartenance à une famille religieuse, or ici manifestement ce n’est plus le cas.
Je tiens à dire à tous nos électeurs vous voyez ce qui se passe quand on ne va pas voter d’autres vont voter, d’autres ont un agenda et si demain on continue avec cette abstention et bien demain, des mairies seront dirigées par des membres de ce parti communautariste, des départements des régions peut être.
Il faut absolument réagir et aller voter dimanche prochain

Deuxième cri d’alarme halte à l’islamo-droitisme

 

Mon deuxième cri d’alarmé contre, c’est islamo-droitisme qui utilise le communautarisme.
La tête de liste de cette liste était est fait le bras droit de monsieur Grosdidier lorsqu’il était maire de Woippy cette liste est manipulée en sous-main très probablement par monsieur Grosdidier et la liste Rottner pourquoi ?
Pour qu’au deuxième tour, ils bénéficient d’un vote communautaire.
De telles pratiques sont honteuses en démocratie en république
Ne soyez pas dupes de ce qui se passe.

Patriotes :  reprenez votre destin en main
Reprenez votre destin en main, patriotes amis républicains vous qui croyez en la nation française dimanche aller voter allez voter pour ma liste rassemblement national qui je peux vous le dire, n’instrumentalise absolument pas le vote communautariste musulman, tous les Français sont les bienvenus pour voter pour nous, mais pas le communautarisme et puis ce sera un moyen de dire non à l’islamo-droitisme.
Je vous le répète dimanche si vous n’allez pas voter, d’autres le feront.

Partager