Sélectionner une page

Les  20 et 27 juin 2021 votez pour les départementales et les régionales. Retrouvez ici les articles du journal de la Haute-Marne vous présentant les candidats du RN pour votre canton.

Nadège Grieux et Julien Volot  canton de Bologne

« L’objectif, c’est de ravir la présidence du Conseil départemental. » Maire de Signéville, près d’Andelot, Julien Volot, 41 ans, ne cache pas ses ambitions. « Aucune force politique n’a osé se présenter face à Nicolas Lacroix, nous, nous sommes la force de proposition », explique celui qui est candidat du RN dans le canton de Bologne, dont le siège est détenu précisément par Nicolas Lacroix, président de la collectivité…
Lire la suite de l’article du JHM

Stéphanie Brouard et Daniel Bernardin forment le binôme RN dans le canton de Joinville.

Domiciliée à Charmes-la-Grande, Stéphanie Brouard a déjà l’expérience d’une campagne électorale. Elle s’était présentée en 2015 aux départementales dans le canton de Chaumont 1. C’était déjà sous les couleurs du RN. Aujourd’hui, c’est dans son canton de Joinville qu’elle renouvelle sa candidature…
Lire la suite de l’article du JHM

Bourbonne : Yvette Roger et Benjamin Minolfi veulent « aider les jeunes à rester ici »

En 2015, elle était suppléante. Cinq ans plus tard, la voici candidate titulaire pour le Rassemblement national (RN) dans le canton de Bourbonne-les-Bains. Retraitée de l’agriculture, Yvette Roger, domiciliée à Lécourt, près de Montigny-le-Roi, ne « demandait que ça » de défendre les couleurs du mouvement dans une élection…
Lire la suite de l’article du JHM

Charlotte Laurent et Daniel Collignon
sont les candidats du RN dans le canton de Nogent.

Les deux habitants d’Odival sont candidats du Rassemblement national (RN) dans le canton de Nogent.Daniel Collignon était artisan menuisier à Thol-lès-Millières. C’est parce qu’il est désormais à la retraite que cet habitant d’Odival, près de Nogent, a décidé de se lancer dans une campagne politique, « pour essayer de faire bouger les choses ». Il se présente dans le canton de Nogent sous l’étiquette RN. Ce qui l’interroge d’abord, c’est la façon dont l’argent public est utilisé.
Lire la suite de l’article du JHM

Laurence Robert-Dehault candidate à sa réélection

Elue à l’assemblée départementale en 2015, la nouvelle responsable du Rassemblement national pour la Haute-Marne fait équipe avec Michel Karakula, retraité de la police nationale.

Lire la suite de l’article du JHM

 

Saint-Dizier 2 : Remédier au « manque de visibilité »
de la Haute-Marne
Jean-Jacques Davignon est un retraité de la police nationale. Agé de 72 ans, domicilié à Wassy, il se présente pour la première fois à une élection départementale. « Le gros problème de la Haute-Marne, c’est son manque de visibilité, estime-t-il…

Lire la suite de l’article du JHM

 

Cindy Menetret, de Rachecourt-sur-Marne, et
André Baesel, de la cité bragarde,
se présentent dans le canton Saint-Dizier 3.

André Baesel explique avoir milité au sein de La France insoumise, Cindy Menetret avait adhéré il y a cinq ans au Front national jeunesse. Tous deux sont réunis comme candidats dans le canton de Saint-Dizier 3.

Lire la suite de l’article du JHM

Poissons : Katia Nehlig et Daniel Tixier
dénoncent « un manque de vision »

L’aide à domicile en milieu rural et l’entrepreneur retraité, qui forment le binôme RN dans le canton de Poissons, défendent d’autres idées pour que la Haute-Marne soit plus attractive.

Lire la suite de l’article du JHM

Wassy : Florence Renard et Nicolas Leverrier
candidats du RN

Première participation aux élections départementales pour ces deux anciens élus, qui habitent à Louvemont.
Ancien conseiller municipal à Louvemont, délégué à la communauté de communes de Wassy-Val de Blaise de 2001 à 2008, Nicolas Leverrier ne supporte pas le gaspillage d’argent public. « Les responsables politiques oublient que les subventions, ce sont les impôts des contribuables
Lire la suite de l’article du JHM

 

Dominique Caldon et Samuel Mauvage sont candidats
pour la première fois aux départementales.

« Le programme du Rassemble-ment national nous plaisait. »
C’est donc sous les couleurs du parti de Marine Le Pen que Samuel Mauvage, de Saint-Blin, et Dominique Caldon, de Rachecourt-sur-Marne, se présentent dans le canton d’Eurville-Bienville.
Lire la suite de l’article sur le JHM

 

Tête de liste Rassemblement National aux Régionales de juin, Laurent Jacobelli était en campagne le 15 avril en Haute-Marne. Pas tendre avec le président sortant, Jean Rottner, il a dévoilé quelques thèmes de campagne.
Lire la suite de l’article du JHM 
Partager