Sélectionner une page

Samedi 15 mai 2021, le bus de campagne, de Laurent Jacobelli, sillonnait les routes de Haute-Marne. Après une halte à Nogent, c’est à Chaumont que notre tête de liste à l’élection régionale Grand Est faisait étape.

Laurent Jacobelli donnait sa position au journaliste du JHM sur la suppression de la filière bois du lycée Charles de Gaulle. Cette décision, même si elle est reportée d’un an, est insupportable au regard de notre département dont la surface forestière est pourvoyeuse d’emplois.

La liste des candidats aux régionales pour la Haute-Marne

La photo pour le JHM Laurent Jacobelli accompagné des candidats composant la liste représentant la Haute-Marne à la région lors des élections de fin juin.
Stéphanie Brouard, Dominique Caldon, Frédéric Fabre, Benjamin Fèvre, Katia Nehlig, Stéphane Remenant, Laurence Robert-Dehault et Julien Volot.

Des candidats aux départementales pour que vive la Haute-Marne

Des candidats aux élections départementales étaient également présents : Daniel Tixier en compagnie de son suppléant André Dufour divers droite bien connu sur le canton de Poissons, ou le binôme, Katia Nehlig et Daniel Tixier, défendra le programme pour que vive la Haute-Marne.

La présence également d’autres candidats comme :
André Baesel, Florence Renard, Samuel Mauvage, Nicolas Leverrier. Joséphine Gray, Daniel Bernardin, Benjamin Minolfi.

Les Hauts-Marnais une volonté de changement :

Tous les candidats constatent une forte mobilisation des Haut-Marnais, désireux d’un vrai changement de politique, que ce soit au niveau de leurs cantons, du département de la région et impatient de changer la France en 2022.
Le succès de bus de campagne est considérable et marque la route vers la victoire pour que vive la Haute-Marne. Rejoignez-nous sur le site et nos réseaux sociaux

La vidéo de la visite de Laurent Jacobelli à Chaumont

Partager