Sélectionner une page

L’événement en Haute-Marne ce sont les élections départementales des 20 et 27 juin 2021. Sur le canton de Poissons, Daniel Tixier rappelle que les électeurs en 2017 ont plébiscités majoritairement Marine Le Pen lui apportant 56% des suffrages exprimés. Cette volonté de changement doit se manifester au niveau départemental en confirmant cette volonté de changement de politique, porter au conseil départemental une majorité Rassemblement national. Mettre fin au déclin démographique, aux déserts médicaux, à la désindustrialisation, promouvoir un tourisme de résidences secondaires, etc. Appliquer les points clés du programme qui était mis en ligne dans une vidéo publier sur YouTube dès le 15 mars 2021 bien avant tout le monde.

Le réveil des Hauts-Marnais coup de projecteurs des médias ?

Donner la majorité au conseil départemental aux candidats de Marine Le Pen les 20 et 27 juin prochain, c’est donner un formidable coup de projecteur sur la Haute-Marne.
Pas un média ignorera que ce réveil de la Haute-Marne préfigure la victoire de Marine Le Pen en 2022. Alors sur le Canton de Poissons comme sur tous les autres cantons et à la région, votez pour les candidats du Rassemblement National Pour que Vive la Haute-Marne.

Rejoignez-nous sur le site et nos réseaux sociaux

https://twitter.com/rnhautemarne
https://www.facebook.com/RN52HauteMarne

Partager