Sélectionner une page

Pour que vive la Haute-Marne les 20 et 27 juin 2021 auront lieu les élections départementales aujourd’hui Marine Le Pen vous présente ses candidats. Une équipe et un programme solide.
Des femmes et des hommes de conviction, au service du bien commun.
Ils s’engagent à mettre en œuvre leur programme indispensable au redressement du département.
Notre Haute-Marne, si durement frappée par les chiffres du déclin démographique, sanctionnant l’échec de la politique menée par la majorité sortante de Nicolas Lacroix.

Pour que vive la Haute-Marne une vidéo par jour

Retrouvez chaque jour une vidéo des candidats du Rassemblement National de Haute-Marne qui sont sur le terrain, au plus proche de vous dans les villes et villages des cantons de Bologne, Bourbonne-Les-Bains, Chalindrey, Châteauvillain, Chaumont-1, Eurville-Bienville, Joinville, Langres, Nogent, Poissons, Saint-Dizier-1, Saint-Dizier-2, Saint-Dizier-3, Wassy.

Ensemble pour que Vive la Haute-Marne

Les 20 et 27 juin : votez et faites voter pour les candidats de Marine Le Pen pour changer de politique et tourner la page du déclin.
Pour retrouver une Haute-Marne gagnante celle de l’emploi, de la sécurité, du progrès, de la santé, de la jeunesse, de l’éducation, des initiatives, des entreprises, de l’artisanat et de l’agriculture…

En avant pour une Haute-Marne victorieuse.

 

Partager