Sélectionner une page
Le 20 juin 2021 en Haute-Marne face à la majorité sortante du président Lacroix, le seul et unique espoir des hauts marnais pour un changement de politique est uniquement incarné par les candidats de Marine Le Pen. Le canton de Bologne en est la démonstration, puisque Nadège Grieux et Julien Volot sont les seuls à se présenter face au président sortant.
Dès le 15 mars 2021 vos candidats Rassemblement National mettaient en ligne une vidéo pour présenter les axes majeurs du programme de redressement du département.

Le « Handicap » Nadège Grieux informer et former il est temps d’agir

Aujourd’hui dans cette vidéo Nadège Grieux vous parle d’un sujet qui lui tient à cœur « le handicap » il concerne bon nombre de familles dans en Haute-Marne et en France.
Vivant au quotidien avec au sein de sa famille, elle expose les problèmes et les solutions qui lui paraissent indispensables à mettre en œuvre, pour aider notre société à mieux comprendre l’autisme et le syndrome de Gilles de la Tourette.
Des explications claires et du vécu, qui permet de mettre en avant des actions pragmatiques qu’elle s’engage à mettre en œuvre, si les électeurs du canton de Bologne lui apporte leurs suffrages le 20 juin prochain.
Julien Volot souligne qu’il est effectivement indispensable d’informer professeurs et les parents d’élèves sur
le syndrome de Gilles de la Tourette qui, pour information touche bien des célébrités d’hier et d’aujourd’hui.
Tout  autant que sur l’autisme qui atteint des célébrités dans tous les domaines.

Canton de Bologne Haute-Marne le RN une équipe soudée un programme

La comme dans tous les autres domaines, à la tête du département, nous mettrons en chantier notre programme, afin d’améliorer la situation des familles frappées par les handicaps.
Comme dans les communes que nous gérons, nous accueillerons toutes les idées constructives sans exclure ni stigmatiser les oppositions.C’est l’ADN du Rassemblement National en Haute-Marne comme en France.
Rassembler pour que Vive la Haute-Marne.
Le 20 juin sur le Canton de Bologne votez Nadège Grieux et Julien Volot.
Rejoignez-nous sur le site et nos réseaux sociaux
La vidéo des candidats du Rassemblement national de Haute-Marne traitant du handicap constat et actions

Partager