Sélectionner une page

Le mot de Marine Le Pen

Au printemps 2021 devront avoir lieu les élections départementales. À un an de la présidentielle, cette élection est l’occasion de confirmer la dynamique de notre mouvement et des idées que nous portons : sécurité, localisme, contrôle des frontières nationales, soutien aux services publics, démocratie, et laïcité.

La France d’après, c’est vous ! Présentez votre candidature aux élections départementales avec les couleurs ou le soutien du Rassemblement National. Partout, dans toute la France, apportez votre aide et votre soutien aux candidats soutenus par Marine Le Pen.

Participez à la reconstruction de la Haute-Marne

Le bilan de 22 ans de gestion des Républicains à la tête du conseil départemental se traduit par la désertification de notre département 39 000 habitants de perdu le triste héritage de la gestion du Président Sido et Nicolas Lacroix.

L’histoire nous prouve qu’aucune situation n’est irréversible à condition d’avoir une vision éclairée de l’avenir et de faire preuve de bon sens et d’en avoir la farouche volonté.
Rejoignez-nous pour accomplir cette tâche indispensable pour permettre au département de retrouver son rang dans les départements de France.

Pour devenir candidat en un clic

Daniel Tixier

Diffuser cette vidéo c’est déjà participer