Elections municipales 2020 à Langres
Dans le jhm Journal de la Haute-Marne en page 20 de l’édition du 29 février 2020 le journaliste Philippe Lagler dans son article titré « les cinq listes sont confirmées » affirme, par manque d’information, que la liste de Sophie Besson soutenue par le Rassemblement national serait une liste d’extrême droite. Sophie Besson réagit à cette erreur par la diffusion du présent communiqué, elle attend du journaliste qu’il veuille bien corriger ces affirmations inexactes.

L’article de Philippe Lagler :

Le communiqué de Sophie Besson au JHM

Votre article du 29 février appelle de ma part quelques précisions. Je suis investie par la Commission d’investiture du Rassemblement National et non par un parti d’extrême droite au sens de la circulaire ministérielle INTA1931378J du 03 février 2020. De plus l’étiquette politique de notre liste, encourage la présence de candidats de bonne volonté, sans étiquette, qui comme les membres du Rassemblement National, souhaite agir face aux méfaits de la mondialisation qui menace la pérennité de nos activités économiques, et la Culture française.

Nous présenterons la liste RN-Agir et Entreprendre dans les jours qui précéderont les élections du 15 mars prochain. Cette liste confirme notre capacité à mettre en œuvre des projets destinés à sortir les Langrois de l’impasse. C’est le sens de ma profession de foi qui n’a d’autres intentions que le bien commun et mobilisera autour d’un projet d’intérêt général.

Sophie Besson