Sélectionner une page

Manurhin repris par un groupe des Émirats Arabes

Bien loin du protectionnisme intelligent mis au programme de gouvernement de notre formation politique !

Manurhin ex-fleuron de l’industrie de l’armement Français repris par un groupe de défense des Émirats Arabes. Bien loin du protectionnisme intelligent mis au programme de notre formation politique !

Le scandale d’État Alstom

L’affaire Alstom dans l’esprit de bien des Français c’est la fabrication des TGV mais, en réalité, avec Alstom aux mains des Américains, c’est l’indépendance et la capacité militaire de la nation qui est menacée. Le documentaire « Guerre fantôme résume cette affaire d’État.

Macron se doit d’être docile avec les USA et les Émirats Arabes :

Avec la République en Marche vigoureusement Euro-mondialiste, il faudra demander poliment aux Américains s’il veulent bien nous envoyer les pièces détachées pour nos sous-marins nucléaires ou pour le porte avion Charles De Gaulle, suite à la reprise d’ Alstom par Général Électrique.

 Et  pour avoir des cartouches ? Il conviendra sans nul doute de ménager les émirats arabes et le groupe de défense qui vient de racheter Manurhin.

L’histoire se chargera de juger ceux qui on vendus l’indépendance de la France :

Quoi de plus dramatique que d’imaginer le porte avions Charles De Gaulle fleuron de la Marine Française, rester à quai parce qu’une turbine en panne, fabriquée maintenant par les Américains, oublierait d’être livrée au prétexte que notre politique internationale chagrinerait celle des Américains ?

Ironie de l’Histoire que d’imaginer ce porte avion immobiliser à quai affichant fièrement le nom de celui qui a consacré sa vie à permettre à notre nation d’avoir une totale indépendance ?

Ce ne sont pas les contemporains qui jugent des trahisons, mais les générations suivantes. Les traités historiques se chargeront certainement, dans quelques décennies de juger, ces médiocres gouvernants qui : par cupidité, négligences ou incompétences trahirent les intérêts supérieurs de la Nation et sacrifié son peuple.

Daniel Tixier