Sélectionner une page

Le gouvernement gâte la Haute-Marne :

Comment ne pas avoir une pensée pour la chansons de Charles Aznavour « Ils sont venus, ils sont tous là, elle va mourir.. » la Haute-Marne et non pas la « mama » ! Car les nuages que souffle Macron sur le département sont plein d’enseignements pour les naïfs qui appelaient a voter pour lui au second tour de l’élection présidentielle.

Avec Macron : Suppressions des Trésoreries

Ils ont voté Macron et pleurent

Avec Macron : Fin des arrêts TGV en Haute-Marne

Avec Macron: La Haute-Marne au ralenti

Avec Macron: Le rassemblement vie et lumière

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Macron est peu reconnaissant aux élus du département qui ont en grande majorité appelés à voter pour lui au second tour des présidentielles !

En quelques jours Fermetures des Trésoreries dans les villages, suppression des arrêts du TGV, le gouvernement ne trouve aucun intérêt à notre département, si ce n’est pour accueillir le rassemblement vie et lumière, qu’il impose « manu-militari » fin août !

Les naïfs bienvenus au royaume de Jupiter

Ni les grandes déclarations de Bruno Sido et encore moins celles de son successeur notre « marcheur » Nicolas Lacroix ne parviennent à l’oreille du gouvernement.
Comme il est dur, pour ces politiciens, de se souvenir de leur allégeance à un certain « Jupiter » Macron à l’occasion du second tour de la présidentielle de 2017 !

Faut-il en déduire que Macron applique la pensée de Machiavel :

« Un prince bien avisé ne doit point accomplir sa promesse lorsque cet accomplissement lui serait nuisible et que les raisons qui l’ont déterminé à promettre n’existent plus »