Sélectionner une page

Responsable de la fédération Rassemblement National Haute-Marne


C’est l’heure du Rassemblement National en Haute-Marne

La naissance du Rassemblement National en Haute-Marne est l’événement politique majeur de cette année. Pour les Haut-Marnais, soucieux de défendre les valeurs et les traditions de notre département et de la France. A n’en pas, le Rassemblement National va permettre de rassembler: toutes les bonnes volontés, dans un seul but, celui de participer au redressement du département de la région et de la France.

Seuls contre tous: près de 11 millions de voix

Oui Seuls contre tous : près de 11 millions de voix à l’élection Présidentielle Faisant de nous la première et l’unique force politique d’opposition dans le pays. Nos adversaires politiques ont compris que notre ascension régulière était inéluctable et les menaçait directement. Tout est fait pour isoler nos élus des débats sur les enjeux locaux. Cela a été le cas pour moi dans le domaine de l’agriculture. Si les pressions sont fortes et nos adversaires parfois malhonnêtes, c’est bien que

ces « élites » mondialisées n’ont plus d’arguments politiques.

Emmanuel Macron a mis en marche derrière lui la vieille classe politique

Emmanuel Macron : représentant de la finance et de la mondialisation, a mis en marche derrière lui la vieille classe politique responsable du déclin de la France. Prenant acte de la soumission des vieux partis politiques et de la classe médiatique, le Président, pense pouvoir appliquer au peuple de France par ordonnances et sans débat « la purge libérale »,  feuille de route imposée par l’Europe de Bruxelles et les marchés financiers. Emmanuel Macron : la feuille de route de Bruxelles et des marchés financiers À chaque élection, nous nous rapprochons un peu plus de la victoire, une victoire qui se construit en nous appuyant sur la volonté du peuple, ce peuple qui a toujours fait la France et dont les valeurs de combativité et d’abnégation n’ont au final jamais fait défaut pour la défense de la patrie. Pour vos enfants, vos parents, pour la défense de la Haute-Marne et de la France rejoignez le Rassemblement National de Haute-Marne. 

Toutes les certitudes des mondialistes de tous bords ne tiennent plus. Les mensonges sont sans limites pour nous obliger à rester dans ce modèle d’union européenne destructeur.

Concernant le rétablissement des frontières:

Ils nous disaient que le rétablissement des frontières était impossible, que se passe-t-il actuellement dans nombre de pays européens?

Concernant un référendum pour sortir de l’Europe:

 Ils nous disaient que négocier une sortie de l’UE par l’intermédiaire d’un référendum était impossible, que se passe-t-il avec la Grande Bretagne?  

Concernant l’arrivée d’un million d’immigrés illégaux:

Ils nous disaient que l’Allemagne maîtrisait l’arrivée d’un million d’immigrés illégaux, Mme MERKEL avoue avoir perdue la trace de 130 000 personnes.

Concernant la monnaie unique :

Ils nous disaient que l’euro serait le garant du succès de nos entreprises, créerait de l’emploi et de la croissance,Pourtant ce sont les pays hors euros (Grande-Bretagne, Danemark, Suède) qui sont en meilleure santé économique…

Le gouvernement doit s’occuper des Français:

Le gouvernement français doit s’occuper des Français mais pour cela il doit avoir la possibilité d’agir, pas en parole mais dans les actes.À quoi bon être au pouvoir si nous n’avons pas les quatre leviers indispensables pour mener une politique alternative.

Retrouver la maîtrise du pouvoir judiciaire:

Il est indispensable de retrouver la maîtrise du pouvoir judiciaire et que nos lois soient supérieures aux décisions de Bruxelles.

Retrouver la maîtrise de nos frontières:

Il nous faut retrouver la maîtrise de nos frontières, non pas pour les fermer, mais pour filtrer les passages de personnes mais aussi des biens et rétablir ainsi notre sécurité.

Retrouver la maîtrise de notre budget:

Il nous faut enfin retrouver la maitrise de notre budget pour décider des priorités politiques que nous entendons donner à notre pays. Pour résumer il nous faut être LIBRE! La liberté de préserver les intérêts des Français mais aussi de nouer des liens de confiance étroits avec nos partenaires européens que sont les NATIONS et leurs peuples.

Haute-Marnais rejoindre le Rassemblement National c’est continuer à écrire l’histoire de la Haute-Marne « Attaché à l’égalité devant la loi de tous les citoyens français sans distinction d’origine de race ou de religion, le Rassemblement National défend la souveraineté nationale et l’indépendance de la nation. Attaché à la liberté d’expression et d’opinion, le Rassemblement National est favorable

« Au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »